Accueil MTL Vape Un Grand Rival De VOOPOO Find S Trio Kit-Usonicig Zip 2-in-1 Kit

Un Grand Rival De VOOPOO Find S Trio Kit-Usonicig Zip 2-in-1 Kit

0
0
30

Dans cet article, je vais vous présenter deux pod vape kits décents, l’un vient du VOOPOO et l’autre du Usonicig. Les deux ont une capacité de batterie de 1200mAh. Vous pouvez l’aimer si vous recherchez des appareils MTL portables et fiables.

Commençons par le VOOPOO Find S Trio Kit, un kit de pod portable GENE.Trio, mettant en œuvre une impressionnante batterie rechargeable de 1200 mAh, une sortie de tension constante de 3,7 V et l’utilisation de la nouvelle technologie de bobine VOOPOO PnP. Le jeu de puces avancé GENE.Trio, contenu dans un châssis durable en alliage zinc-aluminium, intègre diverses protections de sécurité et une sortie constante de 3,7 V pour une sortie constante.
Cheap Find S TrioLe VOOPOO Find S Trio est alimenté par une batterie rechargeable de 1200 mAh, équipée de voyants DEL pour un indicateur pratique de la durée de vie de la batterie. Le Find S Trio Pod rechargeable a une capacité eJuice maximale durable de 3 ml, utilisant le nouveau système de bobines avec une bobine Pnp-R1 de 0,8 ohm et une option de bobine en céramique Pnp-C1 de 1,2 ohm pour des expériences au goût amélioré.

Vient ensuite le Usonic Zip Kit. Entièrement assemblé, il mesure 19 x 34 x 94 mm et pèse environ 70 g avec un module complet. Il comporte un tirage bouton-poussoir et des dosettes rechargeables de 2 mL avec un remplissage par le dessus convivial qui nécessite une simple rotation de la dosette. Construit sur une bête d’une batterie de 1200 mAh, le Zip est conçu pour vous donner un long temps entre les charges. Il offre également plusieurs protections électroniques, telles qu’un court-circuit, une basse tension, une surpression de vapeur, une déconnexion et une combustion à sec. Bien que cet appareil ressemble à votre vape de pod typique, il est difficile de ne pas être intrigué par celui-ci.
Cheap Usonic ZipQuant à la capsule, elle peut contenir jusqu’à 2 ml d’e-liquide et possède un remplissage supérieur qui vous permet de la remplir sans retirer les capsules magnétiques. Il y a deux petits boutons au milieu de chaque côté de la nacelle sur lesquels vous pouvez appuyer pour déverrouiller un déverrouillage que l’embout à faire pivoter. Ceci est dit « à l’épreuve des enfants ». L’élément chauffant n’est plus une bobine standard – Usonicig l’appelle une « puce » et peut durer environ 5 000 bouffées.

Blog connexe: Une Comparaison Entre Eleaf iJust Mini Kit & GeekVape Flint MTL Kit

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par vapesourcing
Charger d'autres écrits dans MTL Vape

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Meilleur Appareil À Vapeur Pour Soulager Le Stress Mental-VOOPOO Rota Pod System Kit

Salut les gars. Vous voulez rendre le vapotage un peu plus amusant? Alors, vous ne devez p…