Accueil smok Comment utiliser Smok Trinity Alpha et SMOK Nord?

Comment utiliser Smok Trinity Alpha et SMOK Nord?

0
0
24

Trinity Alpha by Smok est facile à utiliser. Chargez-le avec le câble USB fourni, puis appuyez cinq fois sur le bouton du feu pour l’allumer. Pour commencer à lancer pod vape, il suffit d’appuyer sur le bouton de tir et de le maintenir enfoncé – très basique et sans rien de compliqué. Pour l’éteindre, appuyez cinq fois sur le bouton de tir (comme si vous l’allumiez)

Commencez par lire attentivement le manuel de l’utilisateur de Trinity Alpha: chargez-le, installez des bobines, remplissez-les, allumez et éteignez, modifiez les paramètres d’alimentation et lancez vape. Il aborde également les mesures de la durée de vie de la batterie.

Trinity Alpha

Maintenant faisons-le ensemble!

Trinity vape pod est livré avec un câble de charge qui se connecte à la prise USB d’un ordinateur ou à n’importe quel module de charge de 0,5 ou 1A. Il n’est pas recommandé d’utiliser un bloc de charge rapide pour la charge. Pour installer la bobine, retournez le module, insérez-la dans le grand trou de la base et faites-la pivoter pour la mettre en place.

> le remplissage est facile, il suffit de glisser le couvercle et de continuer.
> cinq clics consécutifs sur le bouton d’allumage pour l’allumer ou l’éteindre.
> possède un commutateur situé sur la base du port USB qui modifie ses paramètres d’alimentation et permet de basculer entre soft, normal et hard.
> enfoncer le bouton de tir est tout ce dont vous avez besoin pour allumer l’appareil.

Voyant lumineux vers la base de l’appareil;
1. voyant vert signifie 70% à 100% de la puissance de la batterie,
2. la lumière orange signifie qu’elle se situe entre 30% et 70%,
3. Un voyant rouge indique une durée de vie de la batterie inférieure à 30%.

Smok Trinity Alpha vs Nord

Le Trinity Alpha possède un smoktech chipset avancé avec trois modes de sortie, tandis que le Nord propose une sortie simple à tension continue. Le pod de New Smok a une puissance de sortie maximale relativement plus élevée de 25 watts par rapport aux 15 watts du Nord. Le Nord gagne par une marge en ce qui concerne la capacité de la batterie car il dispose d’une batterie de 1100mAh tandis que le Trinity Alpha ne dispose que de 1000mAh, ce qui est assez petit pour une plus grande vape pod.

Comment utiliser SMOK Nord?

Pour utiliser Buy SMOK Nord, appuyez simplement cinq fois sur le bouton pour l’allumer et l’éteindre. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour activer l’appareil, vous permettant d’inspirer de l’embout dégoulinant et de démarrer le spray. C’est aussi facile et aussi simple que cela. La configuration est également simple: vous utilisez simplement le port micro USB intégré pour charger jusqu’à ce que le voyant cesse de clignoter.

SMOK Nord

Maintenant, vous pouvez les trouver dans notre magasin - best online vape shop Vapesourcing.com

>>Tu pourrais aussi aimer

smok species kit

>>Lire la suite

Wismec LUXOTIC SURFACE Plus HELLVAPE X SMM PASSAGE RDA Meilleur Squonk Vaping

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par vapesourcing
Charger d'autres écrits dans smok

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Une Comparaison Entre Eleaf iJust Mini Kit & GeekVape Flint MTL Kit

In diesen Tagen bin ich ein bisschen auf Stick-Stil MTL vape devices verkauft. Ich habe in…