Accueil Joyetech Vous voulez un classique Vaping? Joyetech eRoll MAC vous attend!

Vous voulez un classique Vaping? Joyetech eRoll MAC vous attend!

0
0
40

joyetech vape a très bien réussi à réinventer les classiques classiques et à les appliquer à la technologie en 2019. Joyetech eRoll MAC est un appareil tout-en-un élégant qui regroupe toutes les fonctions de vapotage dont vous avez besoin. Le kit est livré avec un petit stylo vape et un étui de chargement portable élégant et simple avec deux cassettes supplémentaires. Ce n’est pas la première fois que nous voyons quelque chose comme ça. Nous savons que le VapeOnly a sorti le kit Malle PCC il y a quelques années. À cette occasion, Joyetech a franchi une nouvelle étape.

À quoi cela ressemble-t-il?

Joyetech eRoll Mac est devenu à la mode avec le stylo mince, portable et semblable au vape, avec une batterie intégrée de 180 mAh. L’appareil mesure 100 mm de haut et 9,2 mm de large et fournit une sortie constante de 3,7 v. La cartouche contient 0,55 ml et la bobine en céramique indique 1,2 ohms.

eRoll Mac

Comment le charger?

Il existe deux manières de charger le stylo eRoll MAC vape pen for sale à l’aide d’un câble USB traditionnel et de placer la vape dans un étui de chargement. Lorsqu’il est complètement chargé, le voyant s’éteint. ERoll vape pen et PCC héritent de la beauté des produits MAC, d’où leur nom! Une fois la coque chargée, vous pouvez la transporter car elle est très compacte: 65,0 mm (hauteur) x 115,0 mm (largeur) x 12,0 mm (longueur).

Si la batterie de votre stylo vape est épuisée, remettez-la simplement dans l’étui et elle sera complètement chargée en 30 minutes. En outre, le boîtier dispose de 2 espaces de stockage sur cassette, vous permettant ainsi de transporter et de basculer entre les différentes saveurs.

Conclusion

Joyetech initie les utilisateurs au monde de la vape depuis des années. Leur Joyetech ego aio est l’une des meilleures unités de démarrage pour les débutants, il est simple et direct et constitue une excellente introduction pour les nouveaux arrivants. Nous pensons que le Joyetech eRoll MAC PCC peut être un excellent kit non seulement pour les fumeurs, mais également pour les vapoteurs expérimentés qui recherchent un dispositif de sauvegarde discret à utiliser partout.

ego aio

Par conséquent, si vous n’êtes pas familier avec vaping et avez du mal à décider par où commencer, nous vous recommandons fortement de consulter Joyetech eRoll MAC. C’est le point d’entrée idéal dans le monde de vapotage, offrant une expérience de remplissage en nuage sans souci.

>>Tu pourrais aussi aimer

https://vapesourcing.com/voopoo-drag-nano-kit.html

>>blog précédent

Rincoe Mechman et SMOK Species-Presque la même puissance de sortie!

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par vapesourcing
Charger d'autres écrits dans Joyetech

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Eleaf iStick Mix Une des meilleures vapes Eleaf

Eleaf est présent sur le marché de la cigarette électronique depuis un certain temps et pu…