Accueil eleaf Eleaf iStick Mix Une des meilleures vapes Eleaf

Eleaf iStick Mix Une des meilleures vapes Eleaf

0
0
63

Eleaf est présent sur le marché de la cigarette électronique depuis un certain temps et publie parfois certaines des meilleures cigarettes électroniques. Il semble qu’ils aient été un peu silencieux ces derniers temps en raison de la concurrence intense sur le marché, mais avec la sortie du nouveau Eleaf iStick MIX 160W Kit, ils espèrent changer cela. Mais la question est de savoir si ce kit est en concurrence avec les meilleurs mods Vape du marché actuellement. Eh bien, découvrons et voyons.

iStick MIX 160W Kit

Commentaires sur Eleaf iStick Mix mod

Le mod iStick Mix est un motif de résine multicolore que nous pouvons voir sur d’autres mods tels que Drag 2 mod. Un design différent porte un nom étrange, tel que Glary Knight, Skyline Numen, Wind Ninja, Seabed Snaker et Hell Witch! L’un des aspects étranges de l’ajout d’Eleaf est que la conception en résine d’un côté est complètement différente de celle de la résine de l’autre.

Il s’agit d’un double appareil 18650 mesurant 52 mm de large, 83 mm de haut et 27 mm de profondeur, ce qui en fait un module double batterie très répandu en termes de taille.

Le fil 510 est au centre du mod, de sorte que n’importe quel réservoir puisse être placé sur celui-ci et il sera parfaitement équilibré. La base comporte plusieurs ouvertures de batterie et cache certains ports USB de type C à l’arrière pour le chargement et les mises à jour du micrologiciel.

Drag 2 mod review

Commentaires sur Ello Pop Tank

Vous pouvez acheter le kit sous forme de mod iStick ou acheter iStick séparé, ce qui est typique de iStick parmi les meilleures cigarettes électroniques. Si vous achetez le kit, vous pouvez également obtenir de très bons réservoirs. Ello Pop Tank contient 6,5 ml de jus de fruits et présente un design en caoutchouc sur le dessus du verre, ce qui est très pratique pour les vapoteurs maladroits car il absorbe certaines vibrations lorsque vous le frappez!

Ello Pop, le débit d’air du réservoir est très bon, nous l’ouvrons généralement complètement, mais dans ce cas, il ouvre la moitié aux trois quarts. La bobine en maille kanthal HWN2 a besoin d’un peu de puissance pour tirer le meilleur parti du jus. Nous l’utilisons donc entre 80 et 85 watts.

Résumons

Les fonctions d’IStick Mix eleaf vape sont similaires à celles de la plupart des modules numériques: l’écran affiche la puissance, la résistance de la bobine, la tension, l’intensité du courant et les voyants de double batterie. Appuyez sur les boutons haut et bas pour verrouiller et déverrouiller les touches tout en permettant le mode de déclenchement. Pratique pour ne pas ajuster accidentellement la puissance en watts.

>>Tu pourrais aussi aimer

eleaf itap review

>>Lire la suite

220W MyVapors Myuz SS5 Est-il Un Kit Parfait Pour Cloud Chaser?

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par vapesourcing
Charger d'autres écrits dans eleaf

Laisser un commentaire

Consulter aussi

1500mAh Innokin Z-BIIP Kit VS 1200mAh Usonicig Zip Kit

Cette fois-ci, nous couvrirons deux kits de système pod dotés d’une structure très similai…